Hello les Bouclettes !
En cette Journée internationale de la jeunesse, La Bouclette tient à vous présenter une routine capillaire pour enfants BIO, naturelle et surtout très efficace. Elle conviendra parfaitement aux cheveux texturés des enfants et bambins de plus d’un an.
→ Le saviez-vous ?
L’intégralité des produits La Bouclette sont utilisables pour les enfants, excepté les sérums Maxi Boucle et Boost Boucle qui sont déconseillés avant l’âge de 6 ans car ils contiennent des huiles essentielles. Nous allons vous donner les gestes à effectuer pour sublimer la chevelure de vos enfants ou petit frère / petite sœur.
→ Étape du shampoing
Commencez cette routine par le lavage de la chevelure de votre enfant. Une fois par semaine, utilisez le Mouss’ Boucle pour nettoyer en douceur et réparer les cheveux. Le Mouss’ Boucle est un shampooing crème très doux et apaisant, parfait pour le cuir chevelu sensible des enfants.
→ Étape du soin
Une fois les cheveux lavés, utilisez l’After Mouss’, l’après-shampooing de La Bouclette. Appliquez une noisette sur la chevelure et laissez poser 2 à 3 minutes. L’After Mouss’ va démêler efficacement, nourrir en profondeur et définir les bouclettes de votre petit bout.
→ Étape du démêlage
Profitez que l’après-shampooing pose pour démêler les bouclettes de votre enfant avec le peigne à dents larges de La Bouclette. Commencez par la pointe des cheveux en remontant jusqu’à la racine en effectuant des gestes doux. Le peigne en bambou La Bouclette va stimuler la circulation sanguine et donc la pousse des cheveux, ainsi qu’aider à répartir l’après-shampooing.